elm6 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour bonjour! Pseudo(s) : elm6, Elemsis B. Lotguth, Nusenism Âge : 19ans, 20 en fin d'année, 21 l'année qui suit...etc. Sexe : ♂ Hobbies : game-making, lecture, écriture, musique, sorties...etc. Ce que j'aime : les jeux de type RPG, tout ce qui a un bon scénario, le hard-rock, le métal, quelques mangas, sinon je serais pas là... puis les pingouins et les écureuils (morts les écureuils). Ce que je déteste : la musique fashion, les gens trop susceptibles, les poivrons et les épinards. Manga ou anime préféré : Gunnm, Übelblatt, FairyTail, One Piece... Comment j'ai atterris sur ce forum : En suivant un lien d'un scan de fairytail que je viens de lire. Divers : J'ai aussi pour but d'apprendre à faire des colos correctes, parce que bon, comme vous pouvez le voir sur mon avatar, le niveau est pas fameux... PS: en fait j'arrive pas à garder mon avatar, peut pas l'uploader (une connerie de lecture seule ou je sais pas quoi, et quand je le met via url il disparait, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire, ce serait sympa... ^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Même en hébergeant l'image par des sites comme imageshack l'avatar ne reste pas? Sinon bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elm6 Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Merci! Mon image est hébergée sous archive-host. Mais elle disparait quand même. EDIT: on dirait bien que j'ai réussi à placer un image, même si ce n'est pas celle prévue au départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts