Shoni Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Voila la question est dans le titre : Dites a qui vous penssez et pourquoi ? Pour moi cela peut-etre Oroshimaru , le frère de Madara ou le 1er Hokage !!! On sait aussi que Kabuto a surpasser le Nidaime et Oroshimaru dans la maitrise de ce Jutsu ? Mais en quoi ? Moi je pensse qu'il peut donner une ame a ces zombies. Voila maintenant chacun son avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Han Chun Woo Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Il y a déjà un topic de ce genre ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26339.0.html Donc ton topic est à supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoni Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Oups desole c moi ki supprime ou les modos ? Et si c moi comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Han Chun Woo Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Je crois que tu peut toujours l'enlever en cliquant sur "Enlever" à droite de ton poste , si tu peut pas le faire c'est aux modos de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoni Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 ue ca marche pas c o modo de le faire je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Non seulement tu peux effacer toi même ton propre topic, mais en plus il y a l'option signaler à un modérateur sur chacun de vos messages, donc merci de cliquer dessus si vous n'y parvenez pas tout seul. Ensuite je te prirai Shoni de faire un sérieu effort au niveau du language sms. Je rappelle que c'est interdit sur le forum. Merci d'aller lire la charte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts