Orochi-sama Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Voila ce que j'ai fais! et un Wallpaper de Sasuke! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 ah oui c'est vraiment bien juste je trouve que le sasuke de gauche ah des bord blanc..problème de découpe? ou l'image était comme sa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orochi-sama Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 Je croit que c'est l'image! Mais aussi peut etre le decoupage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Dans les sign naruto animée: - les gif sont coupé, mal placée - La sign est trop grde - Pas de cadre - le perso naruto, on voit un gros truc blanc + J'aime bien l'idée + Les polices sont pas mal Sur celle sasuke fixe - le perso du milieu est tres mal découpé, et t'as mis un contour, donc il par en live partout sur la sign, ca fait crados Le Wall: - le flou directionnel est aps terrible - Le perso de gauche est coupé au visage + L'image est tres belle Voila, j'ai dit tout ce que j'avais a dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orochi-sama Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 a oé dans la signature Naruto j'avais pas vus le blanc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts