Casca Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Prénom (ou pas) : Ou pas Âge : 20 ans Sexe : Gros Hobbies : Je pourrais mettre "Musique, littérature, philosophie, cinéma" mais ne serait pas dire à quel point je me consacre à ces quelques choses. Ce ne sont pas simplement des hobbies mais les choses qui me tiennent en vie (et c'est à peine un effet rhétorique). Ce que j'aime : les arts, la pensée. Puisque c'est le sujet du forum il serait de bon aloi de dire que j'aime One Piece, Vagabond, L'Arme ultime, Akira... J'ai largement laché le monde des mangas depuis quelques années masi je reste au taquet pour ce qui est de One Piece Ce que je déteste : tout le monde Manga ou anime préféré : Cf. plus haut. Comment j'ai atterris sur ce forum : en cherchant les spoils de One Piece et en lisant ce que les gens avaient à en dire. Divers : je n'ai plus de Pépitos, alors si une bonne âme de passage pouvait me dépanner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts