Orochi-sama Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 voila les dessins que j'ai fait Alors vous en dites quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 hummm vraiment bien je trouve. j'aime pas trop la tete de neji par contre Kimimaro est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orochi-sama Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 Neji je l'ai fais vite c'est pour ca! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Bravo franchement ormis le kakashi et le neji que j'aime pas trop (opinion propre) je les trouve terrible! essaye peut etre de t'aplique sur le coloriage le naruto est vraiment cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 il sont tous bien sauf le "gaara" je trouve que la tete resemble pas a celle de gaara, c'est petre que mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orochi-sama Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 Bravo franchement ormis le kakashi et le neji que j'aime pas trop (opinion propre) je les trouve terrible! essaye peut etre de t'aplique sur le coloriage le naruto est vraiment cool. Le coloriage c'est pas mon truc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 lol j'ai vue mais t'arrete pas la dessus tu fais du bon boulo.ah oui jvoudrai savoir si tu un model ou non ?et depeche toi dans mettre d'autre je suis fan de dessin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orochi-sama Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 ok mais vas falloir attendre alors! Car j'ai pas de scanner! Et mon copain et partis en vacance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts