FairyHappy Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Salut ! visiteur régulier de ce fofo, j'ai décidé de faire le grand saut et de participer aux discussions sur ces mangas que j'adore ! Aye !! Age : 25 ans Sexe : Homme Hobbys : Les sorties, la lecture de thrillers, et bien sur, les mangas Ce que j'aime : discuter (mangas ou autre), les séries TV en VOST et les pâtes carbo, entre autres Ce que je déteste : la connerie humaine, et les semaines sans manga, entre autres Manga ou Anime préféré : One Piece !! mais aussi Naruto, Fairy tail et FMA Comment j'ai atérri sur ce fofo : par gaara.fr, il y a quelques années voila j'espere que la présentation vous a plue, j'espere vous retrouver très vite dans une relation passionnée sur nos mangas préférés PS: merci a la MFT pour leur travail toutes ces années (et encore pour des années j'espère ^^) merci de nous faire rêver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts