Aller au contenu

A la recherche d'un manga...


Mlle.Paramount
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a longtemps, vraiment génial, mais (il me semble), totalement inconnu !

 

Ce manga parle de marionnettes (je sais, il y en a beaucoup), les dessins ne sont pas très soignés, les yeux très grands.

Les marionnettes servent à combattre. Il s'agit d'un shonen, même si je n'en suis pas tout à fait sûr !

 

J'aimerai vraiment faire découvrir ce manga, alors si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre et l'auteur de ce dernier, merci d'avance ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Karakuri Circus est plutot connu, tandis que celui que je cherche ne l'est pas du tout !

 

De plus, la série ne fait que 3 tomes, et Karakuri Circus, c'est plus d'une vingtaine (voir beaucoup plus je crois).

Mais merci quand même ^^'

 

(J'attends toujours qu'on m'éclaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas zatch-bell ? Voici une image :

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/manga21.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1247014788/les-film-zatch-bell.jpg

Je connais ce mangas que de nom(et quelques videos) mais je pense que ce manga peut très bien etre celui que tu recherche , mais pas sûr que c'est sur des marionnettes  :-\ Enfin bref c'est juste un essai  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...