Ouzmout Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonsoir ou bonjour, dépend de l'heure à laquelle vous vous délectez de ces lignes Alors commençons ! J'ai bientôt 16 ans, je suis un....garçon , je vis dans la Haute Normandie, à Rouen spécialement Je vais sur ce forum depuis un sacré bout de temps maintenant (facilement un an ou deux, bien que celà puisse paraitre tout petit comparé à certain je vous l'accorde ) mais j'avais toujours eu la flème de m'inscrire Niveau manga, je n'en connait pas beaucoup ou alors simplement de nom & je suis fan de Bleach et de Naruto (qui commence à me lasser ) J'ai attéri sur ce forum, grâce à un autre site ou certain vont peut-être lire les chapitres de Naruto en ligne (je ne met pas le lien pour pas faire de pub bien que je ne sois pas sur que sa en soit ^^) Sinon bah euh j'aime les chips ! Bonne journée à vous et merci d'avoir lu cette présentation interminable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts