Shikamaru84 Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Je viens soumettre mon hypothèse : Pour moi Itachi a légué à Naruto son "pouvoir" qui est de manipuler et donc d'éteindre l'Amateratsu. On a vu lors du combat Sasuke vs Itachi que celui si devait boucher sa vue pour éteindre les flammes noires. Sasuke y arrive alors que sa fait moins longtemps qu'il utilise son MS que Itachi. Pour moi il lui a laissé le pouvoir d'éteindre les flammes car il a pas besoin de pouvoir contrer le genjutsu car grâce à son bijuu, il peut y arriver tout seul, et pour le sasunoo il possède déjà suffisament de choses pour le contrer. Dîtes moi ce que vous en pensez merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sexy-justsu Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Je ne sais pas si Naruto pourra contré les genjutsu à la manière de Bee après tout celui-ci n'est pas en harmonie avec son démon comme l'est Bee, car c'est Hachibi qui pertube le flux de chakra pour levé le genjutsu mais étant donné que Naruto a obtenu le chakra de Kyubi et ce l'est approprié sa n'agira pas de la même manière Et pour l'amaterasu, avec sa vitesse celui-ci pourra peut être le contrer, et le kata des crapauds lui permettra de touché Sasuké sans touché les flammes noires, donc le mix du senjutsu+super Naruto serai l'idéal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Je ne vois pas pourquoi ouvrir un topic la dessus alors que la question avait déjà été évoquée dans un topic au moment des faits, il y a des années. Tu aurais pu te contenter de poster dans le topics des futurs techniques de Naruto, situé juste au dessus du tien...même si aujourd'hui on se demande plutot quels sont les nouveaux pouvoirs aquis lors du dernier chapitre. Le corbeau d'Itachi ca date quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts