Mynatox Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonjour a tous les forumeurs, J'aimerais emettre une theorie qui m'est venue a l'esprit alors que je dormais ( un signe du destin? )...bon non plus serieusement : comme l'insignu le titre du topic le fait qu'UCHIHA Mikoto (pere de Itachi et Sasuke) soit Tobi expliquerait beaucoup d'ombres sur le manga. -Par exemple lorsque Tobi enleve une partie de son masque, on voit la partie superieur du visage de tobi et celle-ci porte de nombreuses rides (etrangement ressemblantes avec celle d'Itachi et celles de son pere) du a l'age et a la morphologie de Mikoto. -Le fait que Tobi conaisse si bien l'histoire d'Itachi, sa maniere de pensee et ses projets ou encore celles de Sasuke -(je n'ai aucune certitude de la veracite de ce propos car je l'ai lu sur un topic sans prendre le temps de le verifier) Il me semble que UCHIHA Mikoto soit absent lors de l'ataque de Kyubi sur le village de Konoha -Le sharingan de Tobi -Le massacre du clan uchiha, ne serait-ce pas Mikoto a l'origine et non son fils? (plus en adequation avec la mentalite de Itachi) -Les paroles de Kabuto qui aurait invoque le vrai Madara et la reaction de Tobi Cela explique aussi les mis en gardes de Itachi envers Tobi car vu le fait qu'il etait son fils n'aurait-il pas joue un double jeu en donnant l'impression a son pere d'etre d'accord avec ses actes pour pouvoir mieu proteger son frere? (ce qui expliquerai un peu mieu son infiltration dans l'Akatsuki et la relation tres tendue mais egalement avec beaucoup de respect envers son pere, de plus n'oublions pas que celui-ci etait le chef du clan uchiha donc il devait certainement posseder une force egale a son titre) PS : si cette theorie a deja ete emise prevenez moi et j'effacerai le topic. PS 2 : desole pour le manque d'accents mais je suis sur un clavier anglais (je ne sais plus les raccourcis pour les faire) PS 3 : encore DESOLE! Uchiha mikoto est la mere! c'est UCHIHA Fugaku Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 @Mynatox Le père de sasuke/itachi étais fugaku par contre mikoto est leur mére . Tu devrais mettre ta théorie dans qui est tobi. Tiens: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25400.795.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
raitoN Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 sauf que mikoto c'est leur mère ... ça se saurait si tobi avait une paire de bobz ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 comme l'insignu le titre du topic le fait qu'UCHIHA Mikoto (pere de Itachi et Sasuke) soit Tobi expliquerait beaucoup d'ombres sur le manga. c'est uchiha fugaku le pere de itachi et sasuke , mikoto c'est leur mère -Par exemple lorsque Tobi enleve une partie de son masque, on voit la partie superieur du visage de tobi et celle-ci porte de nombreuses rides (etrangement ressemblantes avec celle d'Itachi et celles de son pere) du a l'age et a la morphologie de Mikoto. ce ne sont pas les seul personnage qui ont ces traits physique. de plus si tobi aurait été fugaku sasuke l'aurait reconnu -Le fait que Tobi conaisse si bien l'histoire d'Itachi, sa maniere de pensee et ses projets ou encore celles de Sasuke en meme temps si il est vraiment uchiha madara il connait très bien la facon de pensé de son clan. -(je n'ai aucune certitude de la veracite de ce propos car je l'ai lu sur un topic sans prendre le temps de le verifier) Il me semble que UCHIHA Mikoto soit absent lors de l'ataque de Kyubi sur le village de Konoha oui mikoto et son mari sont absent mais on ne sait pas pourquoi. mission ? préparation coup d'état ? collaboration madara? -Le sharingan de Tobi en quoi cela prouverais que c'est fugaku ? fugaku n'est pas le seul a avoir un sharingan -Le massacre du clan uchiha, ne serait-ce pas Mikoto a l'origine et non son fils? (plus en adequation avec la mentalite de Itachi) non c'est bien les conseillers qui ont donné cette mission a itachi et ce dernier s'en est allé chercher madara pour l'aider. de plus se la met encore un point negatif a cette théorie, vu que itachi a tué fugaku et je vois mal itachi se faire prendre dans un genjutsu -Les paroles de Kabuto qui aurait invoque le vrai Madara et la reaction de Tobi on ne sait pas ce qu'il y a dans le cercueil ps : de plus il y a un déja un topic sur l'identité de tobi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Et je rajoute qu'il existe un ancien topic, tres vieux certes, qui expose une théorie sur Tobi=Fugaku. Je l'avais écrit il y a deux ou trois ans donc pas facile à retrouver maintenant, par contre concernant celui sur l'identité de Tobi tu n'as aucune excuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts