MoMonator Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Alors bonjour, Je suis MoMonator, un vilain québécois (bwahahah j'ai une belle chemise à carreaux et un casque en poil de castor, alors gaffe hein !.. oh et pour ceux qui se demande, ui ui, internet se rend jusqu'à ma cabane en bois rond ) Bon trêve de plaisanterie. Pour commencer, je dirais que je n'apprécie pas trop les commentaires désagréable envers les québécois, et je tiens énormément à se qu'on parle de moi comme un québécois, et non comme un canadien (C'est petit, mais j'y tiens !) Ensuite, je suis un homme de 21ans, j'habite donc Montréal (C'est gris, c'est laid, pis ça pu, mais c'est fun quand même Montréal ! ^^) Ensuite que puis-je ajouté... ? Ah vi, je suis un fan de Naruto, j'ai commencer en regardant quelques épisodes en FR à la télé (J'ai trouver les voix nul, mais l'histoire assez intéressante) du coup j'ai continuer mon visionnement sur le net, avec des Vostfr (Omg comment c'est mieux^^), puis je me suis mis a lire des chapitres... et voilà.. Sinon en parallèle je suis également Bleach et One Piece (Ceux là je regarde les épisodes, pas les chapitres, je trouve trop marrant One Piece en anime, et j'ai lu quelques chapitres, et j'ai pas pris autant de plaisir.. bref^^) J'ai maté pas mal d'anime, comme La loi d'Ueki, Death Note, Elfen Lied, Code Geass, Eyeshield21, et beaucoup d'autres (la mémoire est une faculté qui oublie ) Je suis ouvert aux propositions côtés animés, faites des suggestions par MP si vous en avez a me suggéré .. Voilà je crois que c'est tout.. s'il y a des questions.. bah y'a qu'a demander, je passerai répondre ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts