Jump to content

Ma présentation : X-55ine

X-55ine
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, je me présente : je m'appelle Yassine alias X-55ine. Je suis un mec de 14 ans. J'habite à Liège en Belgique

Mon manga préféré, c'est bien sûr le meilleur manga au monde => One Piece ^^ J'ai pu suivre l'animé jusqu'à Jaya. Mais j'ai la chance de connaître toute l'histoire qui à été publié jusqu'à maintenant sur One Piece gràce à vous ! J'apprécie aussi Naruto, Death Note, GTO, Bleach, Gundam, Ghost in the Shell, et beaucoup d'autres :D

Vous vous demandez peut être comment je suis arrivé sur ce forum ? Ou pas ! En faite, je suis arrivé avec mon hélicoptère rouge ! C'était le gros truc rouge qui faisait beaucoup de bruit dans le ciel ^^ Ça faisait plusieurs mois que je surveillait les scans depuis ce forums et aujourd'hui j'ai enfin décidé de m'inscrire !

Mes loisirs sont le foot, les délires entre potes, le PC, la PS3, ...

J'adore les lasagnes, les pâtes, les pizzas et tous les bons petits plats ^^ ( je sais qu'on s'en fou mais je le dit qu'en même xD ). Je déteste les gens qui ont tort et qui veulent pas l'admettre. Bien sur moi ça peut pas m'arriver car j'ai toujours raison et quand j'ai tort c'est la vérité qui a tort :P

A+ sur le forum ^^