Luffy Jr Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Salut à tous ^^, Pour commencer je voudrais vous demander une signature one piece .Mettez les personnages(Masculins svp) que vous voulez je demande juste que le theme soit one piece pour l'écriture je voudrais d'écrit "one piece " avec une police et une couleur qui colle à l'image. (c'est pour un autre forum) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 un petit up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 voila pour toi )> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 merci il est génial, j'attend de voir si il y'a pas d'autre propositions ^^ pour l'instant je prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milady de Winter Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Je n'ai pas le talent de AE86-san ….mais vu que vous n'avez pas imposé des contraintes de style …et que je ne serais pas sensible à faire des modifications. Etat en projet… Luffy et le Kraken (épisode inédit) Option No 1 Option No 2 Si vous êtes intéressé par "mon travail" et que vous me laissez du temps (jusqu'à dimanche) …je tenterais une autre version ..ou pas … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Je suis intérésser ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milady de Winter Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Je vous ai mis l'alternative de l'option No 1 Version 1 Version 2 Différence : Image Luffy agrandie ..conséquence pantalon bras moins visible Couleur typo selon la voilure du bateau, plus dans le ton avec moins d'effet tâche Question : Laquelle des versions vous préférez ? Pour que je puisse m'attaquer au cadre. Option No 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Je choisis l'option no 2 mais tu pourais la ratrécir (commla même taille que celle que j'ai dans ma signiature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milady de Winter Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Je voudrais pas que vous pensiez que je me suis tournée les pouces .. De l'option No 1 que vous avez écarté, je vous présente le travail effectué, avec la dimension que vous avez sollicitée. Le i de la version No 1 et 2 n'est pas très beau , Sensei Rebus a trouvé une astuce. L'option No 2 en travail J'ai rajouté des tentacoules au Kraken …j'espère que ça va vous plaire .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 merci l'option no 2 c'est ce qu'il me faut mais avec une taille plus petite comme celle de ma signature ^^ sinon [shadow=red,left]c'est parfait[/shadow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milady de Winter Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Voila la commande ... Monsieur est servi Taille selon votre signature : http://a.imageshack.us/img26/2954/marikotodasignmonkeydlu.png Taille selon votre signature, mais en tenant compte de mon cadre : http://a.imageshack.us/img840/2954/marikotodasignmonkeydlu.png Petite fantaisie de l'auteur : http://a.imageshack.us/img686/1078/marikotodasignprmonkeyd.png J'espère que vous serez satisfait de votre signature et que mes services ont répondu à votre attente. Je vous souhaite Monkey D Luffy-san une très bonne fin de dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Merci merci et merci elle est magnifique je prend (c'est pour un forum à moi ^^) encore merci à toi Edit:Je lock et si vous aver une proposition faite la par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts