Aller au contenu


Alien Swarm [FREE][PC]


w00t
 Share

Messages recommandés

jaquette-alien-swarm-pc-cover-avant-g.jpg

 

 

Descriptif :

Alien Swarm sur PC est un jeu d'action gratuit vu de dessus. Jouable à 4 en mode coopératif, il propose 4 classes de personnages qu'il faudra savoir combiner habilement ainsi qu'un système de points d'expérience.

 

Editeur : Valve

 

 

Web : Site web officiel

 

 

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/l/alien-swarm-pc-043.jpg

 

GamePlay :

 

Alors voici ma grande découverte de ce week end, en feuilletant le store STEAM, je suis tombé sur ce jeu "gratuit" qui est l'un de ses plus grands avantages.

 

En regardant les différentes critiques sur JVC, je décide de testé et la grande surprise j'ai vraiment accroché tout de suite.

 

Niveau graphisme c'est du source engine donc vraiment pas dégueu, pour le mode de jeu c'est pas très compliqué (avancez => tirez) quoique avec la multitudes de gadgets dans le jeu il y a de quoi se faire des petites stratégies d'assaults  :D

 

Il y à 4 niveau de difficulté, le jeu na pas l'air très long mais le mode insane rallonge pas mal la durée de vie du jeu. (En 2 3 heures à 4 on a seulement passé la première mission lol)

Je ne suis pas encore assez loin dans le jeu pour dire si les aliens sont variés, mais j'en ai déjà vu assez pour dire que c'est bien parti entre les aliens volants, les mortiers, les pondeuses, les aliens qui grailles la tête  9_9 L4D na qu'a bien se tenir.

 

Bref je conseil ce jeu à tout les fans de jeu en coop, à 4 c'est vraiment fun  :P

 

En plus c'est gratuit donc que demander de plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me laisser tenter par ce jeux :)

surtout que je suis en pleine periode de "petits jeux" steam, apres les excellents audiosurf, world of goo et Alien Breed impact je vais m'attaquer a celui la qui m'a l'air fort interessant, si j'ai bien compris il n'y a pas de mode solo? juste un mode coop? Me derange pas trop perso', dans tous les cas je le jouerai juste avec des amis ^^

En tout cas merci de nous faire découvrir ce jeu qui a l'air très bon et je donnerais mes impressions sur ce jeux une fois testé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi tu peux tout à fait jouer en solo comme dans L4D tes 3 autres ailiers seront des bots, par contre dans le mode public on-line j'ai vu des parties de 8 joueurs je n'ai pas encore réussi à élucider ce mystère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...