Fujito-62 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour à tous, je me nomme Fujito-62, mais de mon vrai prénom Jérémy, j'ai 19 ans et je vie dans le Nord-Pas-de-Calais dans une petite ville appeler Longuenesse. Je suis fan de Naruto depuis bientôt 3 ans dans quelques jours, j'ai découvert ce manga grâce a un ami, j'ai donc commencer part lire les mangas avant de me mettre au épisodes animés et au scans une fois par semaine. (Chaque chose en son temps). Comme vous l'aurez sans doute vus j'aime particulièrement le personnage de Sasuke Uchiwa. (Soit dis en passant j'espère qu'il se repentira un jour !). Sinon; mes hobbies sont la musique heavy métal, je suis un absolue fan du groupe Metallica depuis mon plus jeune âge, j'aime aussi beaucoup l'histoire, notamment les périodes Seconde guerre mondiale et Égypte ancienne. J'en oublie aussi de dire que le manga est une énorme passion mais c'est pas nouveau et tout le monde doit être dans le même cas ^^. Sinon pour mes mangas favoris j'en ai une pleine boite, je vous met ci-dessous quelques noms : Naruto, Dragon Ball, One Piece, Fairy Tail, K-ON!!, Tonagura, Yamato Nadeshiko shishi henge, Oban Star Racers, et plein d'autres ! Ce que je déteste, rien en particulier, je suis assez souple et je m'en remet au silence quand il le faut, mais je défend mes points de vu. J'ai atterris sur ce forum tout à fait normalement, je voulais partager ma passion de Naruto avec d'autres fans, donner mes points de vus ici et la. Sinon je suis en avance désolé pour mon orthographe qui je pense est énormément respecter ici, mais il y'a bien une chose que je déteste c'est les messages de moins d'une phrase sans argument valable et le sms donc de ce côté la vous n'avez rien a craindre, hormis comme je le disais au dessus, l'orthographe et moi on est pas copain, mais je fais de mon mieux ! Voilà j'espère que vous aurez une bonne appréciation de moi avec ma présentation ! Comme on dit la première impression est toujours la bonne ! A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts