Jump to content

Moi chido (59 car chido est déjà pris ^^)

Chido59
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me présente je me nomme Guillaume et j'habite dans le nord de la France.

Je viens de finir mes études (j'aurai 23 ans le 6 septembre) d'informaticien et cherche actuellement du boulot en programmation WEB ou administrateur réseaux.

J'ai en ma possession un BEP électronique, un BAC STI électronique, une BTS IRIS (informatique/réseau) et une licence pro RT IRI (informatique/télécom/réseau).

Coté passions et bien j'adore la programmation web et depuis juin (fin d'étude) je suis en train de créer un site web. Je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre donc je ne préfère pas dans un premier temps ^^.

Après le train train habituel : Sortie entre ami, Lan, Voitures, ect.... Je n'ai pas mis "manga" car sa va de soit ^^.

Justement en parlant des manga, je regarde Naruto (+ Shippuden), Bleach, One piece, Fairy Tail, Dragon Ball kai et j'ai fini Full Metal Alchemist (+ brotherhood), Daeth Note et Tenjo Tenge. J'en oublie surement mais ce sont mes favoris.

Ensuite je devrais parler de "comment j'ai attirés sur ce forum".... Et bien tous à fait par hasard en faite ^^.

Bon je pense n'avoir rien oublier, j'espère trouver ici des choses intéressent sur mes manga favoris ET trouver de nouveau manga à regarder.

ps : Dites moi si j'ai le droit de mettre le lien de mon nouveau site ^^.