_Sylar_ Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Salu, ryuhou 22 ans etudiant en Game Design et en infographie . Voila donc ca fait un moment que je me ballade sur le forum et je le trouve sympa, donc voila j'me suis inscrit. Enchanté. Prenom:ryuhou Age:22 Sexe:Masculin Hobbies:Dance, jeu, sport divers Ce que j'aime:dire ce que je pense Ce que je deteste : l'hypocrisie Manga ou anime préféré:Vagabond Personnage de naruto qui me ressemble:Sasuke ou shikamaru ca depend. Divers:rien de spécial merci baccardi55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 salut bienvenu a toi;) ptit conseil si tu veux pas te faire engueuler, refais ta présentation en suivant les regles : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts