Jump to content

Nihil

Nihil
 Share

Recommended Posts

Salut, moi c'est Nihil, je suis... tiens c'est marrant de dire que rien est quelque chose^^.

Mes hobbies : Lire des mangas, faire de l'origami, surfer (sur internet), nager (à la piscine^^)

Mon manga favori : ONE PIECE parce que...et bien parce que je trouve les personnages juste délirant, qu'il ne tombe pas vraiment dans les travers habituels du shonen (un pouvoir que si tu l'as tu-déchires-tout-même-la-mort-qui-tue et si tu l'as pas t'es juste un vulgaire humain lambda tout juste bon à se faire démonter par le "méchant"... qui m'a entendu parler de chakra et de reiatsu ?)

Mort au pouvoir unique^^.

Parce que le monde évolue indépendamment des personnages, même les plus puissant personnages sont soumis au aléa de la Gran Line qui reste le seul et unique maître à bord.

Et enfin parce que c'est simplement trop délirant...

Note avant de me faire écharper, les arguments sus-cités sont ceux qui font de One Piece mon manga préféré et ce sans rien remettre en question la qualité des autres notamment Naruto et Bleach que je suis assidument. (Dit Nihil avant de provoquer l'ire mortelle de tout les fans de Naruto et Bleach de la Terre. Si si, juste avant de finir ensevelit sous une tonne et demi de shojo que les fans sus-nommés ont piqué à leur petite soeur... :P, les fourbes^^)

Comment j'ai connu Manga France... En fait ça fait super longtemps mais j'ai mis des plombes à m'inscrire, avant je regarder juste les spoils...

A bientôt sur les threads de ce magnifique forum... ;D