el siete Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Prénom (ou pas) : El Siete Âge : 20 Sexe : Homme Hobbies : sport, jeu vidéo, clubbing, mangas Ce que j'aime : manger, le foot Ce que je déteste : avoir tort Manga ou anime préféré : Dragon Ball, Z, One Piece, FMA, Olive et Tom, Naruto first Gen, Comment j'ai atterris sur ce forum :captainaruto, gaara.fr Divers : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demoiselle Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 [pre]Je suis :femme age : 13 ans j'aime : les, manga, les annime les blogs, les jeux,les forum et avoir raison jaime pa : avoir tor aussi, qu'on menerve, ect... manga préféré : H3 school, vampire knight, nana , death note et encore quelque uns =) [/pre] Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkDrian Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 sex:homme age:14ans hobbie: le foot, la cuisine, les jeux,le sport je deteste quon m'énerve, et me prendre pour un imbecile manga préférer: one piece, naruto, death note, Fairy tail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayashi Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 sexe:femme age:14 ce que j'aime:les mangas,manger,dormir ce que je deteste:qu'on m'enerve manga preferer:one piece,bleach,naruto shippuden,d.gray man, fairy tail,reborn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts