Zaïbai Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bonjour, je me présente, je m'appelle Zaïbai ( virtuellement biensûr ), je fait un site web qui consiste à afficher automatiquement les news de plusieurs teams de mangas, que se soit des teams d'anime ou de scan. Pour afficher les news des teams de mangas automatiquement, j'affiche leur flux rss avec un script en php. Le scipt en question va chercher le flux rss a l'url indiqué. Le but de mon site est donc d'éviter de regardé plein de site pour savoir les news. Un seul site pour voir les news de plusieur team. Biensûr une fois que l'on clique sur la new, sa va vers le site correspondant au flux rss. J'aimerais avoir l'autorisation du site scantrad.fr pour afficher leur flux rss sur mon site web.j'ai déjà eu l'accord de Dattebayo-fr, ShinSekai-fansub, Hyogo-fansub,Mirage-team et lecture-en-ligne.com. Merci de votre compréhension pour me répondre. Cordialement Zaïbai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Tu vas sur Scantrad.fr, tout en bas c'est marqué ©Scantrad.fr - Staff (contact). Tu cliques sur le lien (au lieu de cliquer sur Forum ce que tu as du faire) et t'as la liste des personnes à contacter ici. Ca t'évite d'ouvrir un topic quand t'as envie de poser une question edit: Ah au fait...si tu as déjà envoyé un mail et que tu n'as pas reçu de réponse...ça veut surement dire que ça ne les interesse pas Donc non qui ne dit consent ne veut pas dire ouvre un topic et repose nous la question Et non je réouvre pas. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts