Aller au contenu

suggestion: topic pour iphone

$now
 Share

Messages recommandés

n'étant pas sûre que ce genre de post-it aurait sa place ici, je préfère plûtot donner l'idée (et voir si elle a sa place dans cette section) plûtot que de l'executer , bref je pense que cette section a besoin d'un nouveau post-it (partant du principe qu'un topic sur les jeux de l'iphone a sa place ici) , celui des jeux iphones (3g/3gs/4), effectivement,vu le nombre de gens qui en possède un et vu les jeux magnifique proposé par celui-ci (je pense notament aux jeux de gameloft / d'EA / de x2 / ou encore aux jeux cultes comme cad et pes ... ou encore aux jeux de reflexion et aux jeux qui ne possèdent pas de trés beau graphismes mais qui sont parfois plus amusant) et aussi les fonctions non présentes sur les consoles de salon, notement l'accelerometre , ou encore le gyroscope sur iphone 4, une vraie innovation (android n'aura encore qu'à copier, les innovations viennent toujours d'apple) et aussi la communité la comunauté trés développé en ce qui concerne le jeu en ligne (jeux de foot , de tir ...)

bref, pour moi , l'iphone est devenu une console, possédant des jeux comprable à god of war , assassins creed, fifa 10, halo .... (aussi bien graphiquement que en ce qui concerne l'histoire et le gameplay)

Pourquoi pas...

J'en ai un mais je me fiche complètement des jeux dessus, j'ai quelques trucs gratuit et bidon, mais j'utilise assez rarement...

Je sais pas ce que donne les bons jeux, mais quand je vois que je descend la batterie du 3GS en 1 jour quand je me tape 1h30 de train-trajet avec les applis et le net, je me dis que ça doit être galère :/

Enfin trève de parler de moi, si ça peut intéresser certains, pourquoi pas ^^

si tu veux tester de bons jeux là dessus, suffit de jailbreaker, t'aura gratuitement les jeux payants ... et crois moi, peut être que l'autonomie quand on joue est assez faible, mais quand on a du temps libre et qu'on est pas chez soit, ca vaut le coup !! je pense aux bon jeux du moment comme nova (durée de vie assez courte, mais il y a un mode online) ou encore CaD zobies .... ou encore x2 footbal 2010 ... bref, les bons jeux, il y'en a à la pelle en ce moment ...