Kaminari Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Salut a tous =) Déjà pour commencer je tiens a préciser que je ne suis ni couard , Edit Shikam' : continue comme ça et tu seras le couard viré avant son deuxième message. Je m'présente, je m'appelle Henri,j'voudrais bien réussir ma vie,euh... désoler je m'égare un peu,faut dire que j'ai toujours eu un faible pour Daniel Balavoine....*Boulet,Tu sort !* ok ok bon bah voila la Présentation de Kaminari : Prénom (ou pas) : Yanis ( mes amis me surnomment Yanis au gros Pé**s, lol ) Âge :17 ans Sexe : Avec tout les détails que j'ai donner difficile de dire Féminin. Hobbies : Bilbon Sacquet,Frodon..Ah vous avez dit Hobbies ! Bah rien de très spéciale,lecture,cinéma,jeux video,etc.... Ce que j'aime : Etudier ! Non j'deconne,J'aime bien manger,j'aime faire l'am...euh faire la vaisselle Ce que je déteste : Etudier ! Non j'deconne pas =P Manga ou anime préféré : Death Note,Naruto,Bleach,Fairy Tail,One Piece,D-gray man,Spiral ~Suiri no Kizuna~. Comment j'ai atterris sur ce forum : Gaara-fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts