Ayashi Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour !! Je suis un peu nul pour tout ce qui est avatar,signature... j'ai besoin d'aide svp j'aimerai avoir un un avatar et un signature de lenalee de d.gray man en faite j'ai 2 idees soit un kit lenalee ou kit lenalee et allen si quelqun a des propositions pour les images elles sont les bienvenus. je voudrais qu'il y est écrit ayashi desoler si les explications ne sont pas tres detailler j'espere que quelqu'un aura une petite idee de ce que je veux je vous laisser vous occuper du reste cher artiste merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bon je sais que je suis pas modérateur mais bon : Malheureusement il faut avoir plus de 25 messages pour demander une création. Donc ça ne se fera pas avant que tu ais 25 messages et sans flooder. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 en attendant que tu es t'es 25 messages regarde sur ce site si y a pas des images qui t'intéresse ... http://www.renders-graphiques.fr/galerie/D-Gray-Man-31.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayashi Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Ahh ok merci c'est gentil de m'avoir prevenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts