Gosc_dit_Quarotaine Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Prénom : Gwenaël Âge : 15 balais 3 quarts Sexe : Masculin Hobbies : Programmation, Théâtre, Lire des Maga, surfer sur des forums Ce que j'aime : Les carottes, les cookies Ce que je déteste : Ceux qui n'aime pas les cookies Manga ou anime préféré : Heu, vous m'en demandez beaucoup là %) alors ... -Rilienthal -Gintama (anime uniquement) -One Piece -Reborn -Soul Eater -Defense Devil -Bleach -Naruto -Code Geass -Full Metal Panic -Full Metal Alchemist (manga et anime brotherhood, je n'aime pas l'anime ne suivant pas le manga) -Shaman King Kang Zen Bang -Psyren -Beelzebub -Wild Life -CodeBreaker -D Gray Man -Durarara -Fairy Tail -Gamaran et je crois que j'en passe Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai suivis le lien de recrutement de OP France Divers : J'aime les Cookies, et la faute d'orthographe sur le titre du topic et un leger jeu de mots en rapport avec mon pseudo Signification de mes pseudo : Leaf => Feuille en anglais Gosc => Mes initiales Quarotaine => Carotte + Quarantaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts