Aller au contenu

Euh ...

algata
 Share

Messages recommandés

[move]Bonjour me voilà !!! Personne ne m'attendais ( en même temps personne ne te connais, idiote ) Mais je suis quand même là [/move]

Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans depuis peu, et, comme mon nom l'indique ( ou pas ) je suis une fille ( Naaan, on avait pas d'vinééé !!!) ... La ferme !

Je dessinne, beaucoup beaucoup beaucoup, je lis aussi, beaucoup beaucoup beaucoup, surtout des mangas ( beaucoup TROP ! ).

J'ai accumulé ... 256 mangas en 6 ans ( dont la moitié est composée de collector ) et comme je n'ai pas d'étagère assez solide pour tous les mettre dessus, alors il a de tas de bouquins éparpillés dans ma chambre, et ça plait pas aux parents ...

Je fais du sport ! Enfin, un peu, si on dit que la muscu et le vélo d'appartement c'est du sport, alors je fais du sport ( na ! ).

J'aime m'ennuyer aussi, me vider la tête et m'poser dans l'jardin, boire un café devant mes ... 5 chats .

J'aime la vie que je mène aujourd'hui, car avant celle que je menais n'était pas si rose ...

Je déteste les menteurs, les mauvais, les manipulateurs, ceux qui me veulent du mal, ect ... Oh ! Me lever à 6 h 30 aussi, et faire la vaisselle, j'aime pas non plus les poivrons et surtout, SURTOUT, les araignées !!!

Et je me marre devant les humains qui se prennent pour des êtres surnaturels ( les vampires, les lycantropes, ect ... )

Mon manga préféré de chez préféré ? Loveless, pace que j'adore les hommes aux cheveux longs et aux lunettes rondes, et aussi les dominés ( euhm ! ) comme Sobi.

Pour le reste j'aime bien D.Gray Man

Ben voilà, euh, si vous voulez savoir d'autre trucs, dites le moi ( des trucs décents, hein ! ).