Itachi75 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 2 autres mini record, mais qui date de 10 ans.. Nom: Itachi75 Records: _j'ai mis 8/11 panier à 3 pts dans un match de 30min avec mon club.. _Et 28 lancers franc de suite.. mais j'ai jamais vraiment cherché à le dépasser à mon époque de basketteur.. (aujourd'hui j'arrive à peine à dépasser 7, même si mis à part il y a 2 mois, ça faisait plus de 6 ans que j'avais pas joué..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 [GNW] n'avait pas tord lors de son premier post "le topic le plus inutile de la partie reste", puis Mr Dada qui prend ça pour alimenter son topic, et [GNW] qui reviens parce que finalement ça lui, plait bien ... Ben non, désolé mais ça marche pas, c'est assez inutile, c'est bon pour le flood surtout pour Mr Dada et ses "merci je l'ajoute dans la liste" a gogo. Bref MEGA FLOOD POWA ! Bref vous avez tous le records du flooder et vous avez gagner le badge qui va avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés