Jump to content

Les Records des membres

Mr.dada
 Share

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

j'ouvre ce topic car sa peut être intéressant de parler de ses record mais dans la bonne humeur

N'essayer pas de battre un record pour en avoir un

j'éditerai le message pour repertorier vos record que vous aurez poster sur ce Topic

-Nom                                    descriptions du record 

-Mr.dada                   le topic le plus inutile de la section restes =D

-yutsuke         Tenir 3 mois sans lire de One Piece  Tire la langue

-Arctic_GrM        14h d'affilées au téléphone  ( si si c'est possible xD

-Mµû             7 jours 7 nuits sans dormir sans séquelle physique ni psychologique 

-Arctic_GrM    Bac à 14 ans Diplôme Bac+6 22 (presque 23) ans     ( oui oui y a un écart avec le bac car la thèse ça prend du temps quand on veut bien faire ! )

-Brikoo       vis à 2 dans 20m² à Paris depuis 1 an et demi... Vivement le déménagement

-Kaiz0ku    A supporter une ombre humaine pendant 9 mois et demi 

GNW étant le premier votant je lui offre une colorisation de son choix ( qu'il me contacte pour les modalités

Pour ma part, je ne sais pas si ça compte pour un record. Mais personnellement, c'est quelque chose que j'ai eu du mal à supporter et qui a failli me faire péter un plomb.

Cette année en DUT informatique (que j'ai quitté), j'ai fais connaissance avec pleins de personnes. Et dans le tas il y a un mec, style nolife, qui n'a fait que me suivre, partout où j'allais, qui me demandais tout les midis où on mangeait. Il marchait toujours derrière moi sans un mot. Je l'ai remballé plusieurs fois. Il n'a que réellement compris vers Mi-Juin.

On pourrait en faire le record "A supporter une ombre humaine pendant 9 mois et demi" ?

mdrr..

Je pense hélas te battre sur celui là..

Tout le lycée sans cahier d'anglais..

(pourquoi? bah j'avais pas envie et les cours étaient nul..je vais me la péter un peu mais je me faisais royalement ch*** en cours, j'ai dû apprendre un peu de vocab, 0 de grammaire que je ne maîtrisais pas déjà, un peu de technique de dissert mais j'aimais pas la "convention d'écriture" .. ps : dada, c'est pas la peine de tout copier-coller je pense, tu peux juste mettre le record, sans l'explication)

---------------

Aller qu'une dizaine de fois en cours magistral sur une année universitaire ça compte?

Mon record,

amassé en un été, 1278 paquet de cigarettes...(non, je ne fume plus, ce ne sont pas les miens --')

ça compte?

Ps: je précise, si certains en lisant se demandent à quoi vont servir ces paquets, c'est tout simplement pour une oeuvre d'art ironisant le tabagisme.

Nom : yutsuke

Record : Tenir 3 mois sans lire de One Piece  :P

amateur va.. ;D J'ai tenu plus d'un an, de l'arrivé à Alabasta jusqu'à la défaite de Crocodile.. à cet époque One Piece était mon 3ème manga préféré(avant que j'enchaîne les scans..) soit 60 chaps..

Nom : Itachi75

Records: 2ans, près de 100 chaps et plus de 3 ans et 152 épisodes de One Piece d'affilé zappé volontairement(bien plus si je compte mes autres privations..)

Détails:

_Après avoir enchainé Alabasta One Piece était mon N1 incontestable, mais malgré tout j'ai réussi le méga exploit de dépassé ce record en ne lisant pas de l'entrée à Water Seven, au moment ou Usopp se fait défoncer par la FF..chap 328, jusqu'à quasiment la fin d'Enies Lobbies.. environ au 420 ou peu plus tard, soit quasi 100 chapitres..

_Puis réitéré une folie similaire au départ des Mugis de Water 7 jusqu'à que Kuma transfert la douleur de Luffy à Zoro.. et encore à l'apparition de Caimie jusqu'à l'apparition de Kisaru..

_J'ai aussi tenu de l'épisode 146 à Mock Town  jusqu'au 298, Sanji vs Djabura, sans matter l'Anime.. 152 épisodes sans regarder son Anime préféré.. si c'est pas un record.. :o

Puis là aussi j'ai zappé après le retour du bateau jusqu'à la fin de Thriller Bark

Faut dire qu'une des raisons qui m'ont fais réussir de tels exploits, c'est que j'étais trop occupé par mon boulot auparavant, puis passé 2-3 mois, on s'y habitue.. en se disant que le retour serait grandiose.. :D

Dès que j'avais des vacances, c'était reparti pour une immersion totale dans op manga.. puis quand j'ai quitté le boulot ce fût le combo ultime = rattrapage manga + 152 épisodes de l'anime enchainé en 1 mois environ..

Quand on réussit de ça, un entrainement d'ermite parait moins inaccessible..^^ 

Depuis je n'ai plus été capable de réaliser de telles folies de privations.. :o, au max j'arrive à rater un chap ou 3 épisodes de OP(hormis H.S) en attendant le(s) prochain(s)..

P.S: par contre pendant que je zappais OP, je suivais suivait d'autres manga que j'aime bien, car étant moins importants, je ne ressentais pas le besoin de me priver pour allez au 7ème ciel lors du retour à la lecture..^^

Je n'ai réussi à faire ça volontairement que pour OP et Berserk.. Car sans vraiment le faire exprès, j'ai fait pareil avec Fairy tails, Reborn et bien d'autre manga que j'apprécie..

Mon record a été réalisé hier: Resté 11h 30 environs (à deux minutes près) dans la piscine de mon ami...

on a manger, bu, jouer, nager évidement  ;D et mater un film avec sa psp tous ça dans sa piscine... Je ne vous raconte pas l'état de notre peau après...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...