ngnsm Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans ( je précise que je suis de 1992 car je n'aurais pas toujours 18 ans ) et je j'habite... restons-en là, c'est suffisant. Si quelqu'un cherche une signification à mon pseudo qu'il n'aille pas plus loin y'en a pas. "Ce que j'aime et ce que je n'aime pas ne regarde que moi. Mes loisirs sont divers et variés." ( Kakashi-sensei se présentant à sa nouvelle équipe ). Sérieusement, j'aime les mangas ( ça vous étonne hein ? ) mais je passe aussi pas mal de temps sur les jeux vidéo. J'aime bien dessiner aussi de temps en temps quand je m'ennuie ou que je ne sais pas quoi faire ( donc pendant les heures de cours je fais pas mal de dessins ). Mais il ne faut pas oublier mon pc aussi dans mes loisirs. J'aime aussi la musique, je suis bassiste dans un groupe et sinon je prend quelques cours de guitare électrique. Je fais aussi du karaté en club. Sinon j'aime aussi sortir avec mes potes, regarder des films etc... Rien d'exceptionnel en gros. Voici pour mes hobbies. Sinon après ce que j'aime je l'ai dit dans mes hobbies, mais j'aime aussi les donuts ( surtout ceux fourrés à la framboise de chez quick ), en fait, j'adore ça, non... j'en raffole. J'aime ma chambre parce que c'est un des rares endroits ou je suis tranquille et ou je me sens bien et en sécurité. En musique j'aime beaucoup le rock, punk, metal et ce qui s'en rapproche mais il m'arrive aussi d'apprécier et d'écouter ( régulièrement ) des musiques de tout autres genre. Il y a certaines musiques de film que j'aime beaucoup et j'aime bien aussi les musiques de dessins animés même si je les écoute que rarement. Sinon voici quelques films que j'aime beaucoup : Fight Club, Inception ( sorti il y a pas longtemps ), Mr.Nobody, Watchmen, La famille Addams x), l'étrange noel de M.Jack et autres Tim Burton, les Starwars^^ et j'en passe. En dessins animés il y a les Simpson, Futurama, Oggy et les cafard ( petit faible pour ce dessin animé ), happy tree friends... J'aime bien aussi ne rien faire de temps en temps et juste m'allonger et réfléchir, à un peu tout et rien, remettre certaines chose en question et me remettre en question. J'aime bien dormir, mais ce n'est pas de la fainéantise. Je veux dire par là que j'apprécie quand je dors car c'est rare quand je passe une nuit complète et reposante ( problèmes d'insomnie... ). Maintenant, pour vous ennuyer encore plus, ce que j'aime pas : Euh... je dirais pas tout, personne ne voudra me parler sinon... J'aime pas les centres ville ou les endroits trop peuplé, quand il y a trop de monde je suis pas à l'aise et les gens ne sont pas toujours sympa et amicaux... J'aime pas non plus le lycée c'est barbant mais il faut bien si je veux arriver à ce que je veux ( oui j'ai des rêves ). Je n'aime pas me prendre la tête. Je déteste dormir, du moins, me coucher car mes nuits sont souvent désagréables. Je n'ai pas vraiment de manga préféré, j'en suis beaucoup, il y en a que j'aime plus que d'autres mais pas un en particulier. Voici une petite liste de ceux avec lesquels j'accroche le plus ( l'ordre ne veut rien dire ) : - Naruto - D-Gray-Man - Nana - Death Note - Fullmetal Alchemist - MPD-Psycho - GTO - Shonan junai gumi - One Piece - Dreamland ( je sais, certains ne considèrent pas Dreamland comme un manga puisque l'auteur est français, mais moi si ). - Et tant d'autres encore... Sinon niveau anime, j'irai droit au but, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé... Je préfère largement les mangas papiers aux animes, mais bon, je vais pas lancer un débat-monologue sur ça ici. Mais il y a quand même quelques animes que j'aime bien. Tout d'abord, j'ai vu tous les dragon ball et les dragon ball Z en anime et non en manga ( petite préférence de ce côté car il y a pas mal de combats et je les trouve plus entrainants en anime, c'est plus vivant. Puis y'a aussi une autre raison, j'avais la flemme de tous les lire ). Sinon, en anime j'aime bien Trigun, je trouve ça marrant, ou encore Devil May Cry qui est sympa ( surtout sur xbox ). Comment j'ai atterrit sur ce forum ? Bah : un jour ( aujourd'hui enfaite, je m'ennuyais. J'ai tapé "forum manga" dans la barre de recherches google, j'ai cliqué sur le premier lien et tada ! Donc voilà pour en savoir un peu plus sur moi je suis quelqu'un de plutôt calme et assez posée. J'aime réfléchir avant d'agir. Sinon je ne parle pas beaucoup ( un peu plus quand je suis derrière mon écran, tant pis pour vous ). Bon euh... je crois que je vous ai assez soulé comme ça, je vous épargne d'autres blablas pour aujourd'hui. En espérant que ma présentation soit convenable ( et pas trop longue ), Salutation et merci aux créateurs du forum, je viens à peine d'arriver mais je trouve qu'il est plutôt bien fait ( la première impression est toujours la bonne dit-on ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts