Aller au contenu

[Kit + Colo] Ichigo Kurosaki


Daklage
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , je voudrais vous demander d'un kit speciale , car l'image que je veut pour mon Kit n'est pas coloriser ,  voila pourquoi j'aimerais qu'une personne puisse la coloriser et si elle le peut en faire un Kit . Je lui en serais tres reconnaissant !  ;D

 

Voila l'image en question :

 

http://img718.imageshack.us/img718/9918/4170203.jpg

 

Pour la colo , je ne demande que les couleurs originales .

Pour le Kit , je vous laisse carte blanche , même si je vois bien un style assez "Dark" mais c'est vous qui voyez ! Ecrivez Daklage la ou vous trouvez que ça ira , j'ai confiance en vos goûts ;D

 

P.S : Je veux juste Ichigo .

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Si une âme charitable veux bien la colo (Mr.dada ?  :-*), je veux bien tenter un truc  :)

 

Juste une précision : mon ordi est mort, mais il se peut qu'il soit réparé incessamment (?) sous peu. Et à partir de la rentrée, étant interne, je ne pourrais poster que les weekends. Voili voilou c'est tout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici mon essai,

 

Je ne suis pas coloriste alors ce n'est pas la meilleure colo que tu puisses avoir mais je voulais comme même te la montrer.

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/01/100901031235800302.png

 

J'ai galéré pour la tenue du bas,c'est tout ce que j'ai pu faire de mieux,mais si j'ai le temps,je réessaierai.

 

Pour le kit,je ne sais pas faire de beaux Kits donc,je laisse ca au pros

 

Dis,tu me permets de la mettre dans mon deviant(ma galerie)?Je te demande ca car c'est a toi qu'elle est destinée et donc faut ton autorisation pour faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...