Kumba Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour à tous ! Cela faisait longtemps que j'étais sur le pas de votre porte, voir en train de vous observer par les fenêtres, pour récupérer mes précieux infos et scans sur les mangas que j'aime. Cela fait en effet bien 2 ou 3 ans que je passe quotidiennement sur Scantrad.fr et sur le forum associé. Comme le dit le titre, la porte était ouverte. Alors avant mon nom, voici un merci pour tout le staff, toutes les teams qui pourraient passer lire ceci. Passons à des infos plus personnelles ; je m'appelle Jérémy, j'ai 20ans et je suis un homme. Je n'ai jamais rencontré de Jérémy ou ie féminin, alors je suppose que ce prénom est masculin Mes passions dans la vie sont diverses et variées, et peuvent être également changeantes. Enfin je n'en abandonne jamais, mais mon intérêt pour elles a des haut et des bas, comme une montagne russe. D'ailleurs, voici une de mes passions : les parcs et les montagnes russes. Sinon, il y a également la musique, les voyages, la photographie, la science, la lecture (fantasy et SF en priorité, bien que je n'abandonne pas les autres genres), les volcans, ainsi que le Japon et les mangas, bien entendu. Je dessine aussi à mes heures perdues, et réfléchit à des histoires et des scénarios. Qui ne verront sûrement jamais le jour. Mes hobbies définissant assez ce que j'aime, je passerai dessus. Sauf si vous voulez des précisions. Pour ce que je n'aime pas, disons que c'est pas très important non plus. Au pire, vous en saurez un peu plus à un moment ou à un autre. Je ne suis pas anime. Pourtant mon enfance en a été un peu bercé, grâce au Club Dorothée. Mais c'est comme ça, seulement les mangas papiers. Sur ces derniers, je ne suis pas difficile niveau genre, je lis un peu de tout : shonen, seinen, shojo,... Mais j'avoue une nette préférence pour les deux premiers genres. One Piece, Air Gear, Tenjou Tenge, Reborn, Death Note, Pluto, Monster, Love Hina, Bakuman, voici pour quelques noms. Mais vraiment quelques... Bon, j'espère ne rien avoir oublier, ni avoir été trop long. Merci d'avoir lu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts