Canaan Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 C'est moi (moi c'est Mona)! Hola les ptits loups , Je suis mais alors pas du tout quelqu'un de violent (peace and love) mais j'adore les livres et les films ou y a des guerres, du sang qui gicle, des monstres qui dévorent les boyaux et la moitié d'une jambe de quelques braves guerriers et utilisent ensuite leurs épées en guise de cure-dent, je ne met jamais de petites jupes avec des ballerines, je déteste rester pendu au téléphone toute la soirée, les chichis et les comérages c'est pas mon truc, je suis... une fille! Sisi je vous assure une vraie même si je n'ai pas de poitrine à la Tsunade comme ne manque jamais de me le faire remarquer mon futur ex-cop... huhum passons J'ai 15, bon 16, ok 17, 17 ans... et demi (moi? Peur de vieillir? Meeuuh non) et je vis quelque part dans la jungle de la banlieue parisienne. J'aime trop la viande, certains de mes amis m'appelle Luffy bis, je vois vraiment pas pourquoi... J'aime pas mon prof de maths (je suis nulle en maths) J'ai pas de hobbies particuliers: télé, ordi, DS (mario et pokemon), copains-copines, roller, tennis (enfin presque, ping pong lol), un peu de basket si personne n'a cassé le panier en expérimentant un pseudo dunk (il faut deux personnes en fait, une qui marque et l'autre qui lui fait la courte échelle) En ce qui concerne les manga et animes, la liste de mes préférés est longue alors je vais me limiter à deux ou trois sinon on y est encore demain. Alors j'adore: One Piece, Naruto, D Gray Man, Death Note, Claymore, Black Butler, Soul eater, Reborn, Full Metal Alchemist, Bleach, Skip beat, berserk, Code geass, pandora hearts, Air gear, Samouraï deeper kyo, Psyren, DBZ, Jeanne et Serge, Bakuman, The Breaker... Hein? Quoi, qu'est ce que vous dites? ça fait beaucoup plus de deux ou trois? J'ai du mal avec les nombres (je vous ai dit que j'étais nulle en math?) Ah et je suis en terminal scientifique (allez savoir pourquoi) Je suis un peu allergique aux niaiseries pour petite fille innocente et collégiennes en pleine crise d'hormones de la plupart des shojo mais sinon j'aime bien les histoires d'amour (comme une vraie fille ouais!). Bon bah si vous êtes arriver jusque là vous devez en avoir marre que je raconte ma vie insignifiante (au moins on peut pas dire que je bacle ma présentation mdr). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts