GroovyBobby Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Salut, je m'étais inscris il y a assez longtemps mais faute de temps pour participer mon compte a je pense été supprimé pour inactivité Bref me revoilà, y a pleins de discussions que j'ai envie de suivre Voilà j'ai 25 piges, et pourtant j'adore One Piece depuis le début, tous les personnages dont particulièrement Chopper et Francky (Suuuuupaaaa ). Histoire d'etre original je pense sincèrement qu'Oda est un dieu du manga, je n'ai jamais suivis un manga aussi bien ficelé sur le long terme, mélant humour suspens et drame en même temps (enfin un petit peu le drame ) Niveau animé j'en aime beaucoup (GTO, Excel Saga, Battle Royal, Berserk, Hokuto no Ken, Samurai Champloo, enfin bon la liste est trop longue). Sinon j'adore la musique dont la guitare qui me suit un peu partout. Je vois pas grand chose a rajouter pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts