Jump to content

Yo !

showb27
 Share

Recommended Posts

Salut a tous ! Je me présente,  je m'appel Kenny j'ai 21 ans, j'habite la Bretagne et je suis un grand fan de culture asiatique, dont le manga ;)

J'aime: La littérature ( Je me tape un Victor Hugo comme un Harry potter comme un One piece comme un Stephen king ), le multimédia ( Films a gogo, jeux vidéos, internet),Tarantino (pull fiction :P ), julia Roberts, le sport (Pratiquais la boxe y a peux, regarde un bon match de football quand je suis sur de voir des buts), la fête (Hé bé je suis pas breton pour rien)

et pour finir, j'aime la scène (toujours a me faire remarqué );)

J'aime pas: Les maths ( y a trop de chiffres pour moi), la lâcheté, plus belle la vie ( trop relou...), le RAP d'aujourd'hui (ou sont passé NTM, Fonky Familly, La brigade ? -_-) et pour finir, la politique ;)

Manga papier: One piece, Naruto, Ippo, Gunnm , Sun ken rock, Samurai deeper kyo, GANTZ, death note, Akira, etc...

Animes: One piece, Naruto, Samurai champloo, Monster, Bleach et même NANA (j'étais pas trop pour au début mais finalement c'est pas trop mal xD)

Je me suis inscrit sur ce forum suite a un débat avec quelques ami(e)s sur One piece et ses récent evenements. (j'en dirais pas plus ;) )  Et j'aimerais voir différent avis sur ceci ;)  Et puis finalement peut être débattre par la suite sur d'autre sujets ;)

Voila!

PEACE