Brahma Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour à tous, moi c'est Franck, 19 ans, 1m79, 75kg, brun aux yeux gris-verts... Hum bon bref, je suis pas ici pour vous donner mes mensurations non plus, restons dans le cadre de ce forum. Alors je suis quelqu'un d'extrêmement zen, du coup l'école c'est pas mon fort, les profs ont toujours cru que je foutais rien en voyant ma tronche de shooté... mais du coup socialement vous devriez pas avoir de problèmes Je kiffe les films gores, le dessin, les jeux vidéos d'infiltration, sortir avec mes potes, ma façon de me fringuer est normale, rien de spécial là-dessus... Je suis pas un très bon mangeur, pardonnez-moi, mon plat préféré restant le mythique poulet-frites... Je suis en terminale S (comment ça je suis nul, j'ai redoublé deux fois, oui, et alors? ) malheureusement. J'ai toujours eu des mauvaises appréciations à cause de ma tête comme j'ai cité plus tôt (100% vrai, c'est la stricte vérité), et du coup comme en seconde et en terminale j'avais 10 de moyenne mes mauvaises appréciations ont eu raison de moi ) Sinon au niveau des hobbies, j'aime comme j'ai dit plus haut les jeux vidéos (attention d'infiltration seulement, style, Hitman, anciennement Splinter Cell (les vendus! ) et autres Assassin's Creed), les sorties entres potes, et le sport: mis à part le basket j'aime tous les sports du coup j'en pratique pas, je sais pas lequel faire... (déjà fait du foot en tant que gardien, mais les attaquants adverses en benjamin ont souvent tendance à viser l'entre jambe, si vous voyez ce que je veux dire :'( ) En ce qui concerne les mangas, jusqu'à il y a 3 ans, j'aimais pas l'idée, je pensais que seuls les "geeks" et autres reclus de la société étaient les seuls à lire ces trucs (ouch, je commence fort ) Mais je me suis fait des potes de lycée qui m'ont presque forcé à lire au minimum naruto, et passé le 1er tome j'étais accro. Depuis je me suis dépucelé sur beaucoup de mangas, y compris le terrible One Piece, que j'ai terminé en un mois en regardant les animes (je commence toujours les mangas par les animes, ensuite je termine par le manga papier). Mes 2-3 préférés en Shonen, dans l'ordre: One Piece, Claymore, Naruto (oui je connais Bleach, mais vraiment depuis quelque temps ça devient lourd avec :::::::::::::SPOIL::::::::::::: Aizen l'invincible et Ichigo l'homme qui de pourri passe à super sayan en quelque minutes :::::::::::::::::FIN DU SPOIL:::::::::::::::: Et en Seinen, j'adore Elfen Lied et Berserk J'ai eu du mal à me mettre à One Piece parce que je suis pas fan de la piraterie, mais je regrette pas de m'être plongé dedans, j'en ressors plus... Sinon je hais les mangas un peu futuristes, à part ceux-là ça gère... Bon j'ai essayé de faire une bonne présentation, je pense que c'est pas trop mal, à moi Manga-fr! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts