Mr.Orange Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour, Je me présente.....je m'appelle Mr.Orange...euh c mon Pseudonyme...j'ai 17 ans...je crois...euh bientot 18.....je suis otaku depuis longtemp (tres longtemp)...Mon reve c'est d'etre un mangaka.....je pense que ici il y a pas mal des gen ont le meme reve que moi...mais pour l'instant jai envie monter un groupe de mangaka(je cherche 1 a 2 pers...),et jai des difficulte en francais(mais bon...ca fait deja 5ans ke jui en france...)...notre objectif est d'etre le meilleur groupe de manga en europe, je veux tout les otaku des europe connaissent le nom de nos groupe....et bah... voila....c pour un vrai projet.... Msn: [email protected] Tel Portable: *****(texto only) p.s.1: si vous habitez en marseil ou jui pas ou .... bah je vous conseil de laisse tomper cette message.... j'habite a paris...(- -) p.s:j'ai pas encore de copine.....(- U - +) voici klk dessin ...... bien moche.....euh....ouais...euh enfait tres moche....ce sont tous des bouillon..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Plusieurs petites choses. Tout d'abord ce n'est pas la peine de créer trois fois le même topic à des endroits différents. Un seul est amplement suffisant. Ensuite même si tu ne connais pas bien le français comme tu l'écris, la première chose à faire c'est d'éviter le SMS. Sur ce forum, d'ailleurs, le SMS est interdit. J'ajouterai également que le forum n'est pas au départ un site de rencontre mais un espace de discussion sur principalement les manga. De plus, évite de mettre ton numéro de téléphone portable, il pourrait être utiliser à mauvaise escient par n'importe qui. Sinon, dernier petit conseil, si tu souhaites créer un groupe de personnes pour réaliser un manga, essaye d'être un peu plus convainquant car là c'est limite, on fait quelque chose à l'arrache de pas très sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts