Aller au contenu


Ma première colorisation


kenji
 Share

Messages recommandés

Voila, bonjour, je me suis servi du tuto de tyfflie pour faire cette colo...

colorisation1.jpg

dîtes moi ce que vous en pensez svp, les couleurs sont bizarres(surtout le manteau) mais c'est parce qu'au moment où je l'ai faite, je n'avais ni image ni le tuto de tyfflie...je la referais peut-etre plus tard.J'ai mis 1h30 pour la faire un peu a l'arrache...merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vous m'encouragez les gars!l'erreur c'est que je n'avais pas le tuto sous la main et j'ai réfléchi un peu(trop?)...

@zazoux: oui c'est bien moi, couscous^^L'ombre sous la bouche n'est pas bonne?

@nidaime: accentuer des ombres?c'est a dire qu'elles sont plus voyantes ou encore plus sombre?

Question:Pour faire parti de la GFC, on doit suivre le tuto de colo animé?le tuto avancé?ou le tuto de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accentué les ombres, c'est plus les voirs, plus net, plus de diference avec la couleure de base .

 

Quand j'ai commencé dans les colos ( je susi encore naze ... ) j'avais aucun tuto, juste a force de voire des images, sa vient tout seul :)

 

Et pour la GFC, c'est des colos anime effectivement :P

 

Bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!je sais pas pourquoi tu dis que tes colos sont nazes mais moi, franchement, je les trouve superbes!

je voulais vous montrer ma 2eme colo, un pue moins bonnes qualités que la première mais disons, que j'ai eu de très gros problèmes avec le fond qui était bizarre et j'ai mis beaucoup de temps à trouver une solution...la voila, pas de très bonne qualité mais j'ai fait beaucoup d'efforts...

http://k.touzani.free.fr/colo002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal, mais les ombres sont une peu trop grandes sur les visages de Lala et Haruna et surtout elle changent de côté comme si il y avait deux soleils... essaye plutot de mettre les ombres du même coté la prochaine fois..

Tu devrais essayer de suivre le tuto animé et de passer le test!

moi avant j'y connaissais rien et grace a ce test je fais des colos a peu près potables :P

(c' est surtout dû au nombre de colos que j' ai du faire pour rentrer dans la team a l' epoque lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas mal pour un début!!

Alors au risque de répéter ce qu'a dit mon très cher collègue (^^) il faut que tu arive a avoir une certaine cohérence au niveau des ombres; tu t'imagine un point de lumiere et tu fait ta colo a partir de ce point... ensuite essaye de moins flouter tes ombres dans les mangas tous les trait d'ombres sont bien marqués et donc une différence très nette se fait... enfin, pour t'aider un peu, si besoin s'en fait sentir pren pour modèle un visage déja colo et éssaye de remarquer comment se disposent les ombres (au nivveau des yeux etc...) car les points a ombrer (je me comprend lol) sont quasi-toujours les mêmes(quelque soit la vignette on retrouvera toujours des ombres placées de la même façon, a peu près sur le même perso)

voila donc recherche un effet moins pastel a tes colo!! bonne continuation et longue vie a la GFC ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...