jumper94 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Salut à tous je viens de voir ce fil et c'est vrai que je suis inscrit depuis hier et je n'ai fait aucune présentation!! (honte sur moi) Bon... par quoi commencé? Ha oui mon pseudo j'ai choisi "Jumper", pourquoi? tout simplement parce que je suis fan du magazine JUMP que j'ai découvert grace à Bakuman que j'apprécie même si je ne peux pas le lire en Français ce qui me désole particulièrement. Bakuman qui est dans mon Top 10 qui lui n'est pas spécialement different du classement Jump. Le voici: -One piece ( juste intouchable chaque attente est une toture ces 4 semaines sont très dur d'ailleur) -Naruto (indétronable n'ira jamais en dessous du 2ème rang tt simplement génial) -Reborn (un début un peu trop bébé à mon gout mais un lancement génial de son coté shonen !très bien fait) -Bakuman (une découverte avec un réalisme très bien tourné! du suspense des frissons mais détronable) -Beelzebub (J'adore l'humour le style dégagé et l'imagination de l'auteur toujours surpris par quelque chose) -Bleach (devrais être plus heut dans mon classement mais l'auteur m'a trop déçus par son manque de surprise) -The Breaker (très simple et très shonen) -Psyren (simpas, à faillie me decevoir mais m'a surpris par ses combats imaginatif) -Kuroko No Basket (dans le style de Slam Dunk que j'ai bien kifé) -Hunter X Hunter qui soit dit en passant était bien plus haut avant sa chute vertigineuse pour ses arrets intemperstifs(je sais je suis sevère) Voila j'ai dis sque j'avais à dire et je signerais toujours par "Jumpons ensemble V" Ciao à + edit ha oui j'oubliais Prénom (ou pas) : ben pas je laisse la première lettre en signature Âge : 27 ans et oui je suis vieu Sexe : M (vous comprendrez j'espère) Hobbies : Jumper Ce que j'aime : le sport, les mangas, les femmes et manger accessoirement Ce que je déteste : quand un manga me deçois par une fin de saison pourris Manga ou anime préféré : voir ma liste Comment j'ai atterris sur ce forum : en cherchant un spoil sur one piece Divers : Jumpons ensemble V Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts