Jump to content

Prez' de Kuroe-sama

Kuroe-sama
 Share

Recommended Posts

Bien, voilà, j'ai treize ans, je suis archi-fan de D.Gray-Man, d'ordi, de lecture de roman plus ou moins fantastiques et je dessine quelques Devian' qui sont ici : http://kuroe-sama.deviantart.com/

J'écris aussi des fics, d'une nulllité flagrante, mais je débute donc voilà : http://www.fanfiction.net/u/2373472/

On me qualifie souvent de folle insociable, ce que je suis pratiquement. Sauf que je ne suis pas insociable ! C'est juste que personne n'aime les manga... C'est désolant.

J'ai treize ans, mon anniv' est le treize août, et aujourd'hui, j'ai la flemme de me prez' parce que c'est mon premier jour de "vrai" cours en 4e et que c'est d'un ennui. profond. Toute mon inspiration étant été drainée par cette chose qu'on appelle "collège" je ne sais donc pas trop comment me présenter, mais je crois que c'est ce que je viens de faire ! xD //SBAF// Aïe.

Vous avez peut-être remarqué que je parle beaucoup de ma vie ? Non ? Ma parole, même moi qui porte des lunettes j'ai vu ! Changez vos yeux !! HAHAHA //RESBAF// Je raconte souvent n'importe quoi, je change d'humeur toutes les cinq minutes, au bahut, ma seule humeur est "tirage de gueule" donc un peu à la "Kanda". Donc voila, c'est court, c'est long, c'est moi.

PS : Je suis une tarée psychopathe qui aime aussi le blanc, le rouge, le noir, le sang. Pour plus de renseignement, lookez mon profil FF.NEt, et en passant laissez-moi un tite review, c'est mon seul salaire d'autatrice folle ! xD (et voici une tentative désespérée et détournée de l'autatrice pour obtenir une misérable review sur sa fic "Destructrice")

Tchuss' les gens. Je déteste les gens d'ailleurs. Bon alors Tchuss' les fans de manga. Et les gens allez voir ailleurs si j'y suis ! xD //SBAF//