Incan Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Hello les amis, Mon pseudo c'est Incan dérivé de Incanus qui est l'un des noms de Gandalf dans le SDA. Je m'en remets à vos talents pour créer si vous le voulez bien un avatar et une bannière que je n'ai jamais vus sur le net, sur un thème qui m'est cher : Gandalf et le Balrog. Pas forcément en situation de fight mais tout est ouvert, comme du côte à côte, face à face etc. Mais j'ai pas de cahier des charges précis, si ce n'est : -avatar : ne voir que gandalf -bannière : gandalf et le balrog Par contre pour gandalf svp pas le perso du film de Tolkien, j'adore l'acteur Ian Mc Kellen mais j'aimerais quelque chose de plus dessin animé voire manga et pas film. Je ne colle volontairement pas pas d'image du net car ce qui existe est je trouve pas terrible. Donc je m'en remets à votre expertise et créativité. Un grand merci par avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Essaye de trouvé quelque chose qui te plait la http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=gandalf+balrog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incan Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 hello, merci je vais regarder. Mais si vous avez de l'inspiration, n'hésitez pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts