Hibari Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour a tous les crétauers et créatrices j'aimerais un petit kit sur Reborn ou bleach donc j'ai deux images de préférence mais si vous voulez utilisé un autre perso choisissez ceux parmi la : Hibari : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=colo+hibari#/d28lzhs Kisuke : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=bleach+401#/d2ouc28 autres : shanks, ichigo ( chapitre 317/318) merci d'avance. Pour les couleurs faites comme vous le sentez en rapport avec le perso et pour la typo mon pseudo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Je tenterai un truc ce week end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibari Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 Ok merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 J'ai fait 2 versions, dit-moi ce que t'en pense: V1: V2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibari Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Déja merci de t'être donner la peine d'avoir essayer alors je préfère la deuxième j'aimerais que la typo ressorte plus et si tu pouvais utilisé une autre typo aussi. Et si possible faire ressortir légèrement hibari par rapport au fond merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 J'ai fait les modifications: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibari Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 C'est mieux par contre tu peux changer de cadre en fait je sais pas si y en a un la. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Tu préférerais quoi comme cadre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibari Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 J'ai pas vraiment de préférence fait comme tu le sens =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Voilà ce que ça donne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibari Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 J'aime bien pour les traits blancs ce serait possible de faire une sorte de dégradé de violet vers blanc ou inversement et ce sera nickel merci^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Voici les modifs du cadre et je t'ai fait l'avatar en même temps: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibari Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Merci bien je vais prendre , je laisse le topic ouvert encore deux jours si d'autre veulent tenter. Merci encore Milena. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenza Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 C'est pas une création nouvelle, mais bon, j'ai juste eu a rajouter ton pseudo sur la sign. Si il y a des modifs a faire, dis le moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibari Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Oh merci elle est très belle tu pourrais juste changer la typo de mon pseudo parce que je trouve qu'il se fond pas trop bien dans le décor alors que Urahara Kisuke pete. Et met le pseudo du meme coté que le Urahara Kisuke stp merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts