Foxdark Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonsoir Je voudrais savoir quelles sont les balise à mettre pour "quoter" un post (afficher un post ou un bout de texte dans le mien) Merci pour vos futures réponses, je suis pas un habitué des forums, donc au niveau des balises je suis pas un grand connaisseur Edit : J'ai trouvé ma réponse c'est juste que j'avais pas mis le bon mot dans la recherche Vous pouvez verrouiller le sujet Edit 2 : Merci à toi Kaizoku Kecha quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonsoir a toi. Pour le faire tu fais un clic droit sur le bouton "Citation" a droiteen haut du post concerne. Tu choisis l'option "ouvrir dans un nouvel onglet" ou "nouvelle fenetre" La-bas tu pourras choisir la partie du message qui t'interesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts