西宮硝子 Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Salut,j'ouvre un nouveau topic. Pour savoir quel personnage vous énerve le plus dans Naruto. Pour ma part je dirais d'abord Kabuto parce qu'il ne sait rien. Il m'énerve avec ces maitre Orochimaru par ci par là on pourrait penser que c son amant Je n'aime pas Sakura. Dans la first gen , ca va mais apres elle sert a rien , toujours a pleurer , a se faire protéger ... Le pire c'est quand elle crie " Sasuke-kuuun" Je supporte pas sa . & dans la next gen , elle a un peu changé mais dans le fond non . Sa déclaration d'amour était minable ( désolé pour les fan du SakuNaru ) , on voit bien qu'elle est pas sincére et sa fait souffrir Naruto . Puis je trouve sa déguelasse de partir a la recherche de Sasuke sans en parler au blond qui est quand mm concerné par sa . Voila ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Je ne vois pas l'utilité de ce topic. Pour critiquer le manga il existe un topics pour les gens déçus et pour critiquer un personnage en particulier il y a les FC-anti Sakura, Sasuke etc. De plus le language sms est interdit sur le forum, un effort de relecture serait également le bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts