Jump to content

Naruto Shippuden: Gekitou Ninja Taisen SP [Wii]

Lady Gaga
 Share

Recommended Posts

Franchement ce jeu s'annonce pas mal, ils en ont mis du temps pour l'annoncer quand même.

Il a l'air bien fidèle aussi et on voit les Katon Gôryûka no Jutsu de Sasuke qu'on voit pas dans Storm 2 pour le moment.

Hâte de voir tout sa bouger malgrès que je n'aurai jamais ce jeu, par contre les graphismes, toujours les mêmes modélisations assez spéciales...

Pas mal la bande annonce ^^ envoyer un FRS sur Sasuke, ça va faire plaisir à certains :)

J'pense qu'il fera parti de ma collection, j'aime bien la modélisation avec cell shading, ça rend bien sur les jeux de combats ! Et sur la Wii les combats sont assez..physique! (si c'est comme les DB)

A suivre !

La vache, on voit Kisame se prendre le double Lariat par Hachibi et le Raikage! Non seulement ca s'annonce jouissif mais en plus cela veut dire que le jeu ira tres loin coté scénario! Bon je n'ai pas la Wii mais sur ce coup la je suis un peu jaloux que le jeu aille plus loins que NUNS 2 ^^

Whaou là par contre ça devient hyper interressant si Minato est de la partie on peut espérer que ce soit le Minato qui a combattu Madara dans le flashback dans ce cas ça irai vraiment loin mais rien d'étonnant pour les Japonais.

Merci pour l'image j'essaye de savoir jusqu'ou ce jeu va arriver question scénario et ça laisse pas mal d'indices, si seulement Kisame pouvait avoir son mode fusion ce sera énorme et c'est bien partit.

J'espere juste que Hachibi sera pas juste présent dans la cinématique du Lariat de son frère parce que ça me botterai bien de le jouer ce mec.  ;D

• 2 weeks later...

Sur saiyanisland, il y a une vidéo de combats Naruto et Minato vs Sasuke et Itachi, et aussi une image du roster complet.

Voici le lien.

Naruto-Shippuden-Gekitou-Ninja-Taisen-Special-Character-Roster.jpg

A première vue, pas de team Taka, pas de Pain, pas de Konan et pas de Madara...

Et le compte est bon donc ils y seront pas à coup sur (41 persos)

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Le jeu est sortie et il déchire, comme d'hab.

Les nouveaux perso sont vraiment sympathiques, les X des trois sannins sont modifiés. Le X de Ino aussi (ce n'est plus le même que la version gamecube).

Petites préférences pour le raikage et pour les nouveaux X des Uchiwa... magnifique tout ça ... :P

Déception pour moi.

2ans pour nous pondre un simple revolution 3.5, certes comparé à ex3 ça a bien évolué, mais la majorité des nouveautés étaient déjà dans revolution 3.

Aussi déçu qu'on ait toujours pas de kyuubi 4 et qu'ils aient osé sauté l'arc Pein.

Combat à 4 avec naruto sennin, raikage, killer bee, yondaime.

ougi partie 1

http://www.youtube.com/watch?v=c3TRHmRSTRo&feature=player_embedded

ougi partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=60rvzmn61K4&feature=player_embedded