Akun Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Prénom (ou pas) : secret Âge : 24 Sexe : homme Hobbies : jeu video , internet , cuisine ,lecture et sorties Ce que j'aime : air frais Ce que je déteste : trop réputation si problemes defauts . Manga ou anime préféré : Dragon ball , Dragon Ball gt , naruto , death note , deray man et drives Comment j'ai atterris sur ce forum : oui, je trouve captainaruto , gaara dans son forum , je aime peu comprend lire forums dans themes . Apres je fait inscription de forum , je suis deja moins 2 news sujets : ( new ) et ( nouveau menbre ) . Mais je manque faire charté . ( ou es tu lien de sujet pour charte ( accord ) . Divers : World . Ps : Salut , je suis connu de manga depuis 16 ans ( 8 ans ) .Premier lecture et regarde tv de manga : Dragon ball ( lire et tv) puis Dragon Ball (tv et internet ) aussi encore autres mangas: [Death note Deray man ;naruto et drives] aussi fan de manga et lecture Merci / thanks . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts