Tywin Lannister Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bon alors voila j'aimerais un kit sur rayleigh le roi sombre Je vous laisse choisir l'image faites un peu ce que vous voulez ,surprenez moi! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 J'ai effacé les quatre derniers posts. Vous êtes pas là pour parler de One Piece. Et si t'as une question aussi courte à poser, fais le en MP. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Voila j'ai fais un test. Désolé pour le flood I-U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 pardon c'est pas mal mais j'aime pas trop le fond en bleu je sais pas il y a quelque chose de bizzare... Sinon si tu peux essayer d'utuliser d'autre image genre quand il sort son haki(meme sii tu sais pas ce que sa veut dire^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 je propose cette colo pour rayleigh avec son haki http://fc09.deviantart.net/fs25/f/2008/176/c/5/SPOIL___colo_of_One_piece_4_by_Gandaresh.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 J'aime beaucoup surtout la 1ere image en haut a droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Toujours personne pour me fiare un petitkit?^^ Sinon stargate je veux bien que t'essaye avec ton image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Pour ton kit, et avec la colo que je t'ai proposé je peux te faire l'avatar, mais la sign j'aurai du mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Moi je veux bien que t'essayes , sa serait avec laquelle d'image exactement? tout en bas a gauche ou tout en haut a droite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 moi je veut bien tentez de faire une sign par contre je te garantie pas que le résultat sera au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 l'important c'est d'essayer qui ne tente rien a rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Alors j'ai 2 propositions pour la sign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 bon voila mon teste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 @ mandine j'aime bien la premiere mais je pensais plus que t'allai tenter un truc avec la colo @ae86 j'aime bien l'image en elle meme mais je toruve que le rose sa fait affreux et j'ai l'impression il y a pas de fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Comme jte l'ai dit si je fait un truc avec la colo je vais pas faire un truc super mais je test aprés le film j'editerai le post Edit : Voila l'avatar ca passe mais la Sign j'ai eu du mal car je savais pas quoi mettre dans l'espace vide donc si tu me propose des truc Ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 l'avatar c'est definitif? POur le fond tu pourrais mettre des monstres de calm bet ou je sais pas ce qui montrerai a quel point raylegh est puissant un peu comme quand il traverse calm belt a la nage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 bah si tu veux que l'avatar soit definitif il l'est sinon je peux toujours modifier Sinon pour la sign je cherche encore des colos ou ils maitrisent les perso/animaux avec le haki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Pour l'avatar je trouve sa un peu petit deja puis on voit pas tres bien a quoi sa ressemble c'est un peu confus. Mais tes idées sont pas mal je te laisse faire et apres je choisirais mais ce que je kiffe c'est quand il sort son haki en gros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Voila modif de la sign j'ai gardé la colo que jt'avais proposé j'ai mi le blond devant pour qu'on voit que c'est "insuportable" mais je peux l'enlevé comme tu le sens Sinon pour l'avatar, rien que l'image est bien ( simple) mais bon on voit qu'une demi face --" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 j'aime mieux la sign comme sa mais c'est sur enleve le sa le fait pas^^ je vais prendre celle la en sign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 tu veux l'avatar de la sign ou la demi face simple ? Edit Sign Av Demi face Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Tu pourrais tenter un avatar plus grand? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Désolé mon ordi est mort, j'attend la réparation qui durera un moment, soit tu reste patient, soit quelqu'un s'en charge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts