Jump to content

Demande de kit Simpson-Naruto

Le Maya Fou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait assez longtemps que je n'ai pas changé de kit et j'aimerai assez trancher avec le coté sombre de mon kit actuel pour vous demander un kit plus amusant. Ma demande est on ne peut plus facile et ravira les fans de la série simpsons ^^

Commençons par la signature :

Ma seule exigeance est de prendre cette image et que tous les personnages figurent dessus :

narutoasthesimpsons.th.jpg

Pour l'avatar je souhaite rester dans le même style mais j'ai plusieurs images à vous proposer :

1226850238594f.th.jpg

hidandersbybluepants55.th.jpg

Ma seule exigeance est d'inverser l'image pour que le personnage regarde vers la droite. Apres c'est comme bon vous semble.

J'en ai trouvé une sur Bart en version Sasori avec Itchi Scratchy et Pootchy en marrionnettes sur google mais les images étant protégées je ne parviens pas à l'héberger. De toute façon je pense qu'elle aurait été trop grande pour un avatar.

Si vous trouvez d'autres images pour l'avatar n'hésitez pas  ;)

Merci d'avance à tout ceux qui proposeront quelque chose!

Oui c'est pas mal du tout, si tu pouvais juste enlever l'inscription the "simpsons" pour que l'on voit les visages de tous les personnages.

Pas besoin de préciser que c'est les simpsons, c'est suffisament connu je pense  :)

Au niveau des dimensions, tu peux la faire un peu plus grande?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...