Le Maya Fou Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour, Ca fait assez longtemps que je n'ai pas changé de kit et j'aimerai assez trancher avec le coté sombre de mon kit actuel pour vous demander un kit plus amusant. Ma demande est on ne peut plus facile et ravira les fans de la série simpsons ^^ Commençons par la signature : Ma seule exigeance est de prendre cette image et que tous les personnages figurent dessus : Pour l'avatar je souhaite rester dans le même style mais j'ai plusieurs images à vous proposer : Ma seule exigeance est d'inverser l'image pour que le personnage regarde vers la droite. Apres c'est comme bon vous semble. J'en ai trouvé une sur Bart en version Sasori avec Itchi Scratchy et Pootchy en marrionnettes sur google mais les images étant protégées je ne parviens pas à l'héberger. De toute façon je pense qu'elle aurait été trop grande pour un avatar. Si vous trouvez d'autres images pour l'avatar n'hésitez pas Merci d'avance à tout ceux qui proposeront quelque chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Tu parles de cette image ? En tout cas, pas de soucis je tente un truc, le thème est juste énorme. edit Sasori : non je parle de celle la J'attends de voir ton oeuvre Ah oui, vraiment pas mal, j'ai fais un premier jet en speed vu que je reprend les cours dans 10 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Oui c'est pas mal du tout, si tu pouvais juste enlever l'inscription the "simpsons" pour que l'on voit les visages de tous les personnages. Pas besoin de préciser que c'est les simpsons, c'est suffisament connu je pense Au niveau des dimensions, tu peux la faire un peu plus grande? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Pas de soucis, j'attaque sa tout de suite. Edit : Donc pour la taille, je l'ai ait fais un peu (beaucoup) plus grande. Pour l'avatar tu veux juste l'image sans le cadre blanc ? Pour Bart, c'est pas super, l'image est trop large du coup on voit pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Super! Tu peux essayer une version de l'avatar avec Flanders-Hidan aussi? edit : l'avatar d'homer est trop grand, il ne passe pas sur le forum. Tu peux diminuer sa taille tres légèrement? edit : toujours sans cadre c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Voila Homer en plus petit : J'éditerai flanders un peu plus tard, faut que je découpe les contours avant. edit Saso : pas de prob, merci Voila Flanders : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 J'ai trouvé une signature plus complète avec des personnages en plus (Merci Haricot Magique). Si quelqun pouvait me faire une signature de l'image réactualisée ca serait génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 voila )> pour viré le fond sa été long j'espère que sa te plaira comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Excellent! Merci beaucoup ! Du coup j'hésite entre vos deux propositions de signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts