statik Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 salut , que pensez vous de cette theorie a vrai dire je la préfère largement a celle qui voit shikamaru>>temari il la voit régulièrement la protège , s inquiète de son bien être ,sera le senseï de son fils , je pense qu'il ne serait pas inenvisageable que ca arrive en plus Kurenaï est tres belle et veuve qu en pensez vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Ta question est intéressante mais tu fais plein de faute d'orthographe et d'ailleurs ta fait un double topic sinon non Shika risque de finir avec la fille à lunette je sai plu son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
ospinello Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Sincèrement, si tu veux créer un topic, vérifies qu'il n'en existe pas un similaire, dans le cas présent le topic des sentiments existe justement pour en parler. De plus, quant on crée un nouveau topic, on le décrit un minimum, et on fait un minimum attention à l'orthographe et la ponctuation. Fin, ça sent le poubelle-land, tout ça.... Oh, et en plus double création de topic similaire, pas bon ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Si tu veux parler d'une probable relation Shika/Kurenai, tu devrais le faire dans Les sentiments dans Naruto. On est pas rendu, si on dois faire un topic par couple possible... De plus tu as fait un double topic donc tu en auras probablement un qui finira à poubelle land et le deuxième carrément supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Tout a déjà été dit : Double topic, topic déjà existant contrairement à la ponctuation qui est, elle, inexistante. Merci d'aller lire la charte avant de poster, surtout avant de créer un topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts