Sekura Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Konnichiwa, Mina-San ( Soshite, Kouhai Nakama ) ! Watashi wa Sek... Non. Il vaut mieux que je me présente en français. Surtout que mon niveau en Japonais reste médiocre... Donc, je reprends. Je pense me présenter comme l'exemple présent plus haut, sur le Forum. En y ajoutant, évidemment. C'est mieux comme ça, je suppose. " Simple & Compréhensible ". Pseudo : Sekura ( Alias Seku ). Prénom : Constance ( Un prénom qui ne me plait pas ). Âge : 15 ans. Emploi / Etudes : Etudiante en lycée, en classe de Seconde. Passions : Les mangas, les livres, la musique. Musique : Rock, bien que je sois plutôt axée Métal. Anime : One Piece ( Number One ), Naruto & Naruto Shippuden, Bleach, FMA, Fairy Tail, Claymore, Seikon No Qwaser, Pandora Hearts, Sora no Otoshimono ( Que je commence tout juste ). Mangas : One Piece ( Malgré les 4 longues semaines... ). J'ai lu Naruto et Bleach mais j'ai arrêté, je trouve que ça tourne au grand n'importe quoi ^^ Projets : J'ail l'intention de me mettre à lire / à regarder Reborn, Death Note, et d'autres qu'on m'a conseillé. J'ai également l'intention de me mettre aux scans Fairy Tail. Fumeur : Non. Alcoolique : Non. Autres : J'ai été une ancienne geek, bien que je n'en sois pas fière du tout. Sinon, je suis en plein apprentissage du Japonais, ayant pour ambition d'être capable de lire les mangas non-traduits Bref ! Voilà un peu qui je suis Une précision inutile mais qui as quand même son importance ( Je me contredis un peu, mais on va passer... ). Je ressemble énormément à mon cher Monkey D. Luffy, du manga One Piece. Mes principaux centres d'intérêts, lorsque l'on met de côté ceux que j'ai cité plus haut, tournent autour de la bouffe... Et, son caractère et le mien présentent quelques (...) similitudes. Mais, étant donné que j'aime Luffy, ça me dérange pas ^^ En général, c'est les autres que ça dérange... Etrangement ^^ Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée ( Ou journée : Tout dépend du moment où vous lisez ce message ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts