William I.N. Knight Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Salut. Alors, pour ma demande, c'est un Avatar + une bannière sur le thème de Resident Evil : Afterlife (uniquement Afterlife) Voila un paquet d'images qui m'intéressent : Vous pouvez faires des montages ou simplement reprendre une image. Elles sont déjà bien comme ça ^^ J'aimerai voir écrit le titre (plus ou moins en entier, peu importe. Le style avant tout) et mon pseudo : "wink" en minuscule incrusté intégré dans l'image. Le Logo (si besoin) : Pour l'avat, j'aimerai avoir Milla Jovovich tant qu'à faire Et j'aime beaucoup les cadres travaillés. Merci à ceux qui feront un joli kit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 voila un teste )> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 J'aime bien l'effet ^^ En voyant ça, je me demandais si c'était possible de remplacer "Milla Jovovich" par "William I.N. Knight" ? (en grossissant un peu, mais dans le même genre) ou en le déplaçant en bas et en effaçant "september 10. 2010". Sinon, j'aime bien. Je reste ouvert à d'autres propositions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 pour les typos je suis pas très doué ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Mais tu peux enlever le "wink" du coup. (wink = William I.N. Knight) Si tu pouvais juste recentrer un peu vers la gauche le "William I.N. Knight", le grossir, le descendre et écarter les lettres un chouillat ? (je suis un peu chiant là... ) Sinon, ça me plait, merci ^^ (à moins que tu ne veuille changer la typo) Tu fais l'avat avec ? ou j'attend quelqu'un d'autre ? (avat avec Milla) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts