Jump to content

[Avatar + Bannière] wink - Resident Evil : Afterlife

Recommended Posts

Salut.

Alors, pour ma demande, c'est un Avatar + une bannière sur le thème de Resident Evil : Afterlife (uniquement Afterlife)

Voila un paquet d'images qui m'intéressent :

mini_7500352010_resident_evil_afterlife_3d_1920x1080.jpg  mini_117515RE4_Movie_Alice.jpg  mini_977097RE_4_Afterlife__3d_HD.jpg  mini_208722RE_4_Afterlife.jpg  mini_495743RE_4_Afterlife_Ali_Larter.jpg  mini_905591RE_4_Poster.jpg  mini_464405RE_4_Afterlife_Teaser_Poster.jpg  mini_353450Milla_Jovovich_RE4.jpg  mini_57988636623_resident_evil_afterlife_orig.jpg mini_540350Wesker_RE4.jpg

Vous pouvez faires des montages ou simplement reprendre une image. Elles sont déjà bien comme ça ^^

J'aimerai voir écrit le titre (plus ou moins en entier, peu importe. Le style avant tout) et mon pseudo : "wink" en minuscule incrusté intégré dans l'image.

Le Logo (si besoin) :

mini_802537RE_4_Afterlife_Logo.jpg

Pour l'avat, j'aimerai avoir Milla Jovovich tant qu'à faire  ;D Et j'aime beaucoup les cadres travaillés.

Merci à ceux qui feront un joli kit ^^

J'aime bien l'effet ^^

En voyant ça, je me demandais si c'était possible de remplacer "Milla Jovovich" par "William I.N. Knight" ? (en grossissant un peu, mais dans le même genre) ou en le déplaçant en bas et en effaçant "september 10. 2010".

Sinon, j'aime bien.

Je reste ouvert à d'autres propositions

Mais tu peux enlever le "wink" du coup. (wink = William I.N. Knight)

Si tu pouvais juste recentrer un peu vers la gauche le "William I.N. Knight", le grossir, le descendre et écarter les lettres un chouillat ? (je suis un peu chiant là... )

Sinon, ça me plait, merci ^^ (à moins que tu ne veuille changer la typo)

Tu fais l'avat avec ? ou j'attend quelqu'un d'autre ? (avat avec Milla)