kurogane Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Prénom : kurogane Âge : 21 Sexe : masculin Hobbies : bof tout et rien un peu de musique du tir a l'arc j'essai le lancer de couteau, en fait ca depend de mon humeur Ce que j'aime : beaucoup de chose Ce que je déteste : la semaine d'attente pour les sortie de chapitre ^^ Manga ou anime préféré : tous ^^ (mais j'ai un faible pour HxH, bleach et naruto) Comment j'ai atterris sur ce forum : Ben en fait je vien de terminer les bleach et les naruto et je voulais lire une autre serie mais je savais pas quoi et je ne voulais pas lire une serie extrement connu alors je me suis dit tiens je vais le demander sur un fofo et voila j'ai tape forum manga sur google et vous etes les premiers Divers : c'est la croix et la banniere pour s'inscrire ici j'ai due recommencer 4 fois j'ai aussi une petite fille de deux mois et demi Sinon voici ma question ^^ y a t il quelq'un qui connaitrait une bonne serie pas trop connu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts